Notre poule 3 était composée de Chanalets, Divonnes et Bresson.
Notre équipe gagne les 2 matchs contre Chanalets et Divonnes et se qualifie pour les quarts de finale.
Notre équipe gagne également le 1/4 de finale contre l’équipe de Vichy le 31 mai au golf de Saint Clair et passe en ½ finale.
Bravo mesdames et merci à Dominique, capitaine de cette belle équipe.
La demi-finale se joue le 13 juin à Corrençon contre l’équipe de Charmeil.
Bonne chance mesdames.

Odile, Murielle, Daliny, Céline, Aleth, Delphine, Stéphanie, Claudette, Michelle, Christine et Anne.